28.6.17

Tous les Webinars de Grace Bailhache de janvier à juillet 2017

Voilà c'est fini... Aujourd'hui ou demain, c'est le moment ou jamais...Humm....C'est fini... La voix de Jean-Louis Aubert résonne encore à mes oreilles, au moment de rédiger ce récapitulatif des thèmes abordés au cours des webinars ou séminaires en ligne depuis janvier 2017. Je sais qu'il en reste un dernier de prévu en juillet, mais comme le blog des essais sera en pause estivale, je me devais de poster ceci un peu avant. Eh oui, n'ayant pas encore le don d'ubiquité, il me faut choisir et pour l'heure, je vais me concentrer sur la contribution digitale à la JIFA dont je vous ai parlé précédemment, aventure digitale qui requiert un certain nombre d'essais qui vont au-delà de ceux que je vous ai présenté dans l'article. Ceci étant dit, quid de ces webinaires ?

Si vous vous posez la question sur la genèse de cette aventure, la lecture de premier webinar  éclairera votre lanterne sur ce que sont les séminaires en ligne, pourquoi et comment j'ai commencé cette expérience improbable, moi qui déteste les photos et pour qui être devant une caméra est une torture. Puisque, nécessité fait loi dans certains cas, en déplaçant le curseur de mon égo à la préoccupation de ceux que j'ai à cœur de servir, l'expérience a été positive, bénéfique et infine agréable.

  Voici les quelques thèmes abordés

Réalisation d'un planner mensuel classique  31/01/2017 

Ligne éditoriale  définition  en 3 étapes          22/02/2017 

Création site internet 7 choses à faire avant  7/03/2017 

5 alternatives pour booster votre créativité  22/03/2017 

Création tutoriel efficace 5 indispensables     19/04/2017 

Nom de domaine & hébergeur le B.A.BA      25/04/2017 

Création site cahier des charges de A à Z      02/05/2017 

Comment créer, lancer E-Book  en 3 mois     09/05/2017 

3 astuces présentation réussie elevator picth  ► 07/06/2017 
 
Vision board  création et activation                22/06/2017 

Facebook réaliser sa campagne de publicité  06/07/2017 

Si un un thème vous intéressant tout particulièrement  ne figure pas dans cette liste, n'hésitez pas à me le suggérer dans les commentaires. Je reprendrais peut-être les séminaires en ligne à la rentrée dans le cadre de l'accompagnement prévu par la loterie solidaire du projet #AssoSolos2017, cette fois j'utiliserais le live proposé par Facebook. Par ailleurs, si vous souhaitez  des conseils particuliers sur un des thèmes abordés, contactez moi et nous verrons s'il m'est possible de vous proposer une feuille de route  personnalisée. 

Je renouvelle mes remerciements aux preux chevaliers Philippe, le coach Jean-Louis et Matteo pour leurs rôles de bêta-testeurs  durant toute cette aventure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire