Une fois la partie technique maitrisée, pour moi l'exercice du webinar* ou webinaire s'avère plus simple que je ne l'imaginais. Puisque la question a été posée, je ferais sans doute un bilan de cette expérience avant la pause estivale, je ne promets rien parce qu'il est possible que j'ai un autre projet au mois de juin avec ma contribution digitale à la JIFA. Pour l'heure, on se concentre sur les ateliers à la demande.
Le webinar "5 alternatives pour booster votre créativité " aura lieu mercredi 22 mars 2017 de 21h00 à 22h00, pour participer, il suffit de s'inscrire à ce lien → webinar2203.
[ A qui s'adresse ce webinar ]
A tous les responsables d'associations et travailleurs indépendants qui ont besoin de renouvellement, soit dans la conception, soit dans la réalisation de leurs activités. La société va de plus en plus vite, et que nous ne voulions ou pas, nous avons pris le pli à des degrés différents. Nous échangeons, travaillons et consommons autrement, plus exigeants, plus sollicités et de manière plus globale, nous sommes encore moins fidèles à des marques, nous avons plus d'un loisir récurrent, des engagements divers.
[ Déroulement du webinaire ]
Les 10 premières minutes sont consacrées à une rapide présentation de ma pomme, du déroulement de l’atelier du jour, et à faire un rapide tour d'horizon des présents. Ensuite, je consacrerais 20 minutes à chaque alternative, sachant que pour 3 d'entre elles vous serez mis à contribution. Je consacrerais 10 minutes à une étude de cas direct sur une personne tirée au sort parmi les volontaires sollicités via le mail de rappel du webinar. Puis 10 minutes seront dédiées aux réponses aux questions et enfin les 10 dernières minutes pour orienter ceux qui souhaitent une solution personnalisée.
[ Comment tirer le meilleur du webinar ? ]
Lien pour s'inscrire → webinar3001
Des questions ou conseils ? Laissez un commentaire, et, j'y répondrais aussi vite que possible. Une suggestion de thèmes pour un prochain atelier ? Merci de m'écrire en utilisant le formulaire de contact.
*Webinar : mon choix de la version anglaise est purement stratégique. Pourquoi ? Pour le référencement naturel Google est mon meilleur ami, puisqu'il indexe mieux (pour ne pas dire quasi exclusivement...) le terme anglais, utiliser le mot français serait comme pisser dans un violon. CQFD !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez votre commentaire