22.2.17

Prochainement sur le blog des essais programme de mars


Difficile à relever le défi JIFA2017, être à la fois seule sur le blog, les réseaux sociaux et tenir la mise en place de ma reprise personnelle. Pfff !  Il est grand temps que cela s’arrête, vivement la fin de cette semaine, pour un retour à la normale. 

Pour l'instant, j'ai décalé la reprise effectif sur le blog "pro" au printemps, parce que son contenu devra être raccord avec le projet social et solidaire  #AssoSolos2017, or pour l'instant, tous les éléments ne sont pas arrêtés par le groupe de réflexion. Et puisque rien ne sert de courir, et qu'il vaut mieux partir à point pour bien valider, le programme de mars sera dans cet esprit.


Nous allons profiter de la bonne énergie guerrière de Mars pour mettre les bouchées doubles et enfin commencer le chantier du site du projet social et solidaire. 

En principe le premier mercredi de mars, il y'aura une nouvelle invitation à un webinar sur la créativité, je terminerais également avec le planner pour répondre à certaines de vos questions, et je commencerais une série sur la création de site en me basant sur mon nouveau site, sur lequel je vais héberger le fameux (pour ma pomme en tout cas, sourires) projet social et solidaire #AssoSolos2017.

Si tout va bien, pour le dernier mercredi du mois, il y'aura sans doute un autre rendez-vous webinar, soit la suite de la sérié sur la création de site, soit un test par rapport à une découverte présentée sur le boudoir créatif, là je ne suis pas encore certaine à 100%, et enfin il y'aura le programme du mois suivant. 

Je pense avoir fais le tour. Alors l'ai-je bien descendu ? 


Serez-vous présents le 1 mars 2017 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire