Pour ceux d'entre vous qui découvrent ce blog, je vous invite à lire cet article webinar3101 parce que j'y explique ce que sont les webinars et pour quels motifs je m'étais tournée vers eux.
Donc le webinar "7 choses à faire avant d'envisager la création d'un site internet" aura lieu mardi 07 mars de 18h30 à 19h30.
A l'origine de ce séminaire en ligne il y'a une enquête et un E-book sous forme de guide. Une enquête ? Absolument, une fois décidée mon désir de changement, je me suis rapprochée de ma future niche les associations et travailleurs indépendants. Pourquoi ? J'aspire à être un guide efficace, et, je ne pourrais l'être qu'en sachant de quoi les personnes que je veux servir ont le plus besoin. Donc, j'ai crée des questionnaires pour savoir quelles difficultés ils rencontraient dans leurs communication en ligne. Il y'avait une série de questions sur les espaces où ils étaient présents. C'est ainsi qu'en faisant le tri, j'ai rédigé un petit guide pratique en deux parties, et c'est la première partie que je vais présenté.
[ A qui s'adresse ce webinar ]
A tous les responsables d'associations, d'ONG et travailleurs indépendants (solopreneurs, créateurs, coach, consultants, artistes, auteurs, etc...) qui savent qu'avoir un site internet est important, mais ne savent pas, par où commencer, vers qui se tourner ou qui pensent que cela demande trop d'argent, de temps, de travail pour au final des résultats non garantis.
[ Ce que va vous apporter ce webinar ? ]
Lien pour s'inscrire → webinar0703
Notez bien que pour l'instant, ce guide n'est pas encore distribué, donc si vous remarquez des coquilles ou erreurs, merci de me les signaler, car tant que tout cela n'est pas ouvert sur le site, je m'octroie la possibilité d'y apporter des modifications.Pour toutes questions, suggestions et autres recommandations, laissez un commentaire, et, j'y répondrais aussi vite que possible.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez votre commentaire