22.2.17

Webinar du 07 mars 7 choses à faire avant la création d'un site


Et de trois pour un nouveau rendez-vous en ligne avec vous. Ce sera le 7 mars 2017 et nous parlerons au cours de ce webinar, d'un thème que je vais beaucoup développer dans les mois à venir à savoir : les 7 choses à faire absolument avant (d'envisager) la création d'un site internet. 

Pour ceux d'entre vous qui découvrent ce blog, je vous invite à lire cet article webinar3101 parce que j'y explique ce que sont les webinars et pour quels motifs je m'étais tournée vers eux.  



Donc le webinar  "7 choses  à faire avant d'envisager la création d'un site internet"  aura lieu mardi 07 mars de 18h30 à 19h30. 



A l'origine de ce séminaire en ligne il y'a une enquête et un E-book sous forme de guide. Une enquête ? Absolument, une fois décidée mon désir de changement, je me suis rapprochée de ma future niche les associations et travailleurs indépendants. Pourquoi ? J'aspire à être un guide efficace, et, je ne pourrais l'être qu'en sachant de quoi les personnes que je veux servir ont le plus besoin. Donc, j'ai crée des questionnaires pour savoir quelles difficultés ils rencontraient dans leurs communication en ligne.  Il y'avait une série de questions sur les espaces où ils étaient présents. C'est ainsi qu'en faisant le tri, j'ai rédigé un petit guide pratique en deux parties, et c'est la première partie que je vais présenté.

[ A qui s'adresse ce webinar ]


A tous les responsables d'associations, d'ONG et travailleurs  indépendants (solopreneurs, créateurs, coach, consultants, artistes, auteurs, etc...) qui savent qu'avoir un site internet est important, mais ne savent pas, par où commencer, vers qui se tourner ou qui pensent que cela demande trop d'argent, de temps, de travail pour au final des résultats non garantis. 


[ Ce que va vous apporter ce webinar ?  ]


Ma présentation des 7 points importants dure grand maximum 15 minutes, ensuite, je prends 15 minutes pour répondre aux questions et je proposerais une étude de cas en direct en prenant en fonction de l'audience soit une association, soit un indépendant et en faisant une simulation de création théorique. Donc en sortant de cette heure, vous saurez de quel genre de site vous aurez besoin pour votre activité, et comment procéder pas à pas, soit par vous même, soit en déléguant, soit maintenant, soit plus tard, bref, vous aurez les idées claires sur votre étapes suviante. 


Lien pour s'inscrire webinar0703

Notez bien que pour l'instant, ce guide n'est pas encore distribué, donc si vous remarquez des coquilles ou erreurs, merci de me les signaler, car tant que tout cela n'est pas ouvert sur le site, je m'octroie la possibilité d'y apporter des modifications. 
Pour toutes questions, suggestions et autres recommandations,  laissez un commentaire, et, j'y répondrais aussi vite que possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire