31.5.17

Prochainement sur le blog des essais programme de juin


Le mois de mai  ne pouvait mieux se terminer, j'ai enfin eu le feu vert tant attendu et je sais, qu'il y'aura une 4 ème édition de la contribution digitale à la JIFA à suivre ici www.journeefemmeafricaine.com ; avec la 10 saison du défi des 100 jours qui commence le 12 juin, je n'aurais pas le temps de faire de tutoriels autour d'outils. Aussi, à l'exception des derniers webinars, je m'inscrirais dans la mouvance du mois entre inspiration africaine et développement personnel. Pour preuve, voici plus en détails la programmation du blog des essais pour le mois de juin. 

Début juin, je vous propose les deux derniers webinars à ne pas manquer, si vous aimeriez créer et activer un tableau de vision ou vision board  ou encore si vous souhaitez savoir comment créer, gérer et évaluer votre campagne de publicité sur Facebook.  Entre les deux séminaires, grâce à un tutoriel inédit sur la sieste régénérante, vous aurez de quoi vous détendre pour mieux repartir comme dans la pub de "Mars", les calories en moins tout de même... SouRIRES ! 

Fin juin, il sera temps de conclure avec le tutoriel/case study présentant l'importance de la flexibilité dans les offres et solutions proposées sur votre site, puis je ferais une halte sur les essais à faire sur les réseaux sociaux dans le cadre de la contribution à la JIFA, et je finirais avec un récapitulatif de tous les séminaires en ligne organisés depuis le début de l'année. 

Voilà pour le programme, à vous retrouver en juin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire