27.12.17

[Focus Instagram BestNine] Comment obtenir les 9 posts les plus likés de 2017

Sans les charmantes Caroline et Gabriella qui m'assistent de temps à autre sur la contribution digitale à la JIFA sur Facebook et Instagram, je n'aurais pas entendu parler hier de ces fameux BestNine. En effet, ces charmantes demoiselles suivent des stars et assimilés qui ont toutes les raisons de mettre en avant les neuf publications les plus likés de leur compte Instagram, qui tout en flattant leurs égos permet de remercier leurs fans. 


Pour les  Solopreneurs, Freelance, travailleurs indépendants et  responsables d'associations se prêter à l'exercice peut revêtir un tout autre sens, je ferais un article là dessus en début d'année sur mon blog professionnel. Pour l'heure, je veux juste vous montrer comment procéder pour obtenir vos neuf publications les plus plébiscités par ceux qui vous suivent sur Instagram. 

Cela se passe sur le site 2017bestnine.com pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? SouRIRES ! 


Il vous sera demandé d'inscrire le nom de votre compte  


Pas l'adresse, sans arobase, juste votre nom ou pseudo. Puis cliquez sur GET  

Selon l'affluence au moment de votre connexion, le logiciel mettra minutes 2 minutes, maximum 10 minutes.   Et puis... Tandan... Voici le résultat pour mon compte.  




Laissez moi un commentaire ou taguez moi sur Instagram sur votre publication des BestNine, que je vienne voir le résultat.  

Si vous avez des questions, suggestions ou conseils à partager, merci de le faire dans les commentaires, et, j'y répondrais aussi vite que possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire