29.11.17

[ Actu Grace Bailhache ] 3 bonnes raisons de participer au programme des 100 jours



Quand on plonge le doigt dans un pot de confiture ou une bonne glace difficile de résister à l'envie de recommencer. Vous avez compris où je voulais en venir n'est-ce-pas ? Eh oui, je vous avais dis que le mois de novembre serait très mouvementé pour moi. Ainsi après la Loterie solidaire, j'enchaînerais la semaine prochaine avec le lancement du programme des 100 jours, mon allié de développement personnel à caractère professionnel dont le thème est A nous 2018.  


A qui convient ce programme ? aux porteurs de projets, solopreneurs, travailleurs indépendants, responsables associatifs qui ont décidé que 2018 serait l’année de toutes leurs réalisations, l’année du passage à l’action. 

Où et quand se déroulera t-il? Dans un groupe Facebook du 26 décembre 2017 au 15 avril 2018 

Signes particuliers à noter ? : aucune inscription automatique, et un nombre limité de participants.

Les 3 bonnes raisons de participer ? 

Raison 1 : la pré-sélection 

Etape importante pour avoir un minimum d’homogénéité pour le groupe, ce moment me permet de faire votre connaissance, de connaître vos objectifs pour vous proposer une série d’outils les plus adaptés à votre cas particulier. 

Raison 2 : les outils 

Après dix saisons soit 10 fois 100 jours de challenge, j’ai pu en tester une batterie, ce qui m’a permis de faire le tri, entre ceux qui fonctionne pour moi, et ceux qui donnent de bons résultats chez d’autres.

Raison 3 : la durée 

100 jours c’est à la fois très long et très court. Je me suis beaucoup basée sur ce que j’ai appris sur la plasticité du cerveau pour intégrer un outil temporel dans le programme. Ce dernier maintient la notion d’urgence de manière positive afin de stimuler le cerveau à bon escient. 

Bien sur qu’il n’existe aucune garantie que tous les objectifs seront atteints, cependant, comme le disait Oscar Wilde
 Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles. 
Plus de détails > https://www.gracebailhache.com/le-programme-des-100-jours/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire