26.4.17

Prochainement sur le blog des essais programme de mai


Bientôt mon mois préféré, mois d'anniversaire, mois de renouveau qui reste à mes yeux, quelque soit la température extérieure, l'éternel joli mois de mai. C'est pourquoi, je vous concocte une programmation aux petits oignons, avec des articles qui vous guideront vers le meilleur service possible à l'attention de ceux qui ont besoin de vos talents, et de tout ce que vous pouvez apporter ici bas. En vérité, je vous le dis....Heu... Je crois que je vais arrêter mon délire ici.. (SouRIRES) pour faire place à la programmation du blog des essais pour le mois de mai. 

Début mai, vous aurez droit à deux annonces de webinar le premier portera sur les E-books tandis que le second vous proposera une découverte du programme des 100 jours à venir. Entre les deux se glissera la troisième partie du tutoriel/case study consacrée aux thèmes à customiser lors de la création d'un site, dans le cadre de la Loterie Solidaire.

Fin mai, je proposerais un nouveau webinaire cette fois sur le thème de la présentation, comment la réussir en 1, 3, et 5 minutes, il y'aura également la quatrième partie
du tutoriel/case study consacrée qui cette fois s'attardera sur les grandes lignes d'un cahier des charges pour un projet digital, et enfin nous terminerons par le programme du mois de juin.

Voilà pour le programme, à vous retrouver en mai !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire