25.1.17

Petit changement de programme pour février


Il faut savoir composer avec l’inattendu et c'est ce qui va se passer pour les publications prévues sur le blog des essais. En effet, pour plusieurs raisons je dois drastiquement modifier mes projets vidéos. En effet, suite à la perte de l'ordinateur qui permet de faire des montages, je diffère mon retour en vidéo de quelques mois.


Voici l'objet du "petit" changement annoncé dans le titre, il induit également une autre façon de procéder pour le téléchargement du template du planner mensuel. Je pense avoir trouver une alternative qui permettra de faire le travail ensemble "en quelque sorte".

Juste le temps de vérifier deux ou trois détails sur le fonctionnement de la page qui vous donnera accès à l'inscription et je publie l'article d'appel. 

A suivre... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire