3.8.16

Le retour du blog des essais de Grace Bailhache


grace-bailhache-retour-blog-essais

A présent que la vague déferlante qui m'a contraint à interrompre mes activités s'est éloignée, je reprends du service sur le blog des essais après de deux ans sans publications.  Cet espace ayant été crée pour partager mes tests en matière de ressources liées à entrepreneuriat, aux blogs ou aux réseaux sociaux, que ce soit pour mon propre compte ou celui de mes clients, je n'avais d'autres choix que de le mettre en pause, en attendant des temps meilleurs.


Parce que pour moi vivre c'est créer, j'ai continué d'alimenter sporadiquement mes deux autres blogs, profitant au maximum des périodes d'accalmie . C'est ainsi que j'ai pu conserver un certain rythme en publiant d'une part sur le blog personnel work in progress  des coups de cœur et découvertes, et, en distillant d'autre part conseils et astuces sur le blog professionnel des tribulations pour maintenir le lien avec la communauté de fidèles lecteurs. 

Toute reprise est délicate parce qu'elle implique bon gré, mal gré un changement. En effet, le monde ne s'étant pas arrêté pendant notre absence, il faut envisager ce retour, en acceptant l'idée de nouveauté, tant sur le plan des  entrepreneurs, que pour ce qui concerne les outils. C'est la raison pour laquelle, je vais prendre le temps de voir dans quelle mesure je vais pouvoir continuer à faire ce que j'aime le plus, découvrir, partager et faciliter le travail de ceux qui  veulent sous-traiter ou apprendre à faire par eux-mêmes. 

Il y'aura donc du changement et, il sera progressif. Désormais et jusqu'à fin 2016, je publierais le premier et dernier mercredi du mois. Voilà, rendez-vous est pris. C'est à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire