30.3.14

Comment ajouter la mention et le lien abonnez vous en fin de video you tube ?

Je me suis aperçue un peu tardivement de cette question qui m'a été posée sur you tube à savoir comment ajouter la mention "abonnez vous à ma chaine" et permettre ainsi à ceux qui voient la vidéo sur You tube ou à l'extérieur de s'abonner d'un clic. 



Ce qui est fou, c'est qu'au moment où j'ai répondu à la jeune fille qui m'a posé la question, j'ai réalisé que je ne savais plus du tout, où j'avais trouvé le lien de confirmation de souscription il y'a quelques mois. Il faut dire que je n'ai plus eu à reproduire l'expérience, il me suffisait à chaque fois, de copier/coller le lien à partir d'une ancienne vidéo pour l'avoir. Je vous place ici la vidéo du dernier tutorial de sorte que vous puissiez voir de quoi il retourne....çà se passe à partir de 6.5 pour le voir.


Pour conclure et pour être certaine de l'avoir quelque part dans mes archives, je vais faire un tutorial là dessus qui sera présent ici.

A bientôt pour la suite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire