27.9.17

Prochainement sur le blog des essais au programme en Octobre


Avec la rentrée solidaire et mon projet social AssoSolos, c'est un peu la folie qui s'annocne cet automne. Je ferais au mieux pour vous proposer un minimum, sachant que je serais accaparée par la reprise de mon site principal et par l'exploration d'Instagram qui s'avère être une bonne surprise. Voyons ce que je prévois comme programmation sur le blog des essais pour le mois d'octobre. 

Début octobre, je ferais un retour sur Facebook suivie par une revue tutoriel un peu inhabituelle mais utile en lien avec la santé. Je ne vous en dit pas plus, pour conserver la surprise.  

Fin octobre, je proposerais un tutoriel parmi les questions les plus posées par les inscrits à mes listes, je vous parlerais de la loterie solidaire à venir et puis ce sera le moment du programme du mois suivant.  

Voilà pour le programme, à vous retrouver en octobre, si l'Univers le permet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire