20.7.14

Comment créer les sections sur You Tube | How To Create a Section on YouTube

Nous y sommes la vidéo du tutorial comment créer les sections sur You Tube | How To Create a Section on YouTube est téléchargée sur You Tube. Désormais comme vous pouvez le voir à partir du titre, j'essaie de faire un maximum de vidéos bilingues pour ancrer ma particularité et pouvoir rencontrer plus de youttubeurs/blogueurs anglophones de partout.
La tache m'est plus facile parce que désormais j'incorpore la plupart des sous-titres dès le montage et plus du tout sur la plateforme de You Tube qui malheureusement les fait apparaitre et disparaitre à volonté. Et utiliser les annotations pour les mettre et un peu plus laborieux. 

Donc voici le tutorial 
Faites moi part de vos essais si vous avez déjà créer vos playlists en sections ou si vous le faites en utilisant ce tutorial.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire