21.11.13

Comment afficher son logo, avatar directement dans la vidéo you tube

Comment insérer ou ajouter mon avatar dans ma video sur you tube ? Voici une question qui m'a souvent été posée sur You tube ou ailleurs accompagné de son corollaire, je vois beaucoup de youttubeurs utilisé cette image mais pas toi, pourquoi ? Je vais répondre à cette question dans la vidéo que je suis en train de monter et qui sera publier samedi si tout va bien.

Cependant, je peux déjà commencer par dire que c'est une fonction qui n'est pas un gadget et qu'il l'utiliser à bon escient, c'est à dire, lorsque l'on a besoin de se faire identifier de façon spécifique. Alors voici le procédé à suivre pour afficher votre logo ou avatar dans votre vidéo you tube 

1. Allez dans votre tableau de bord 
2 . Gestionnaire de vidéos
3. Paramètres  de la chaine
4. Programmation invideo

Assurez-vous d'avoir préparer votre image aux dimensions type de l'avatar... Puis une fois l'image ajoutée, You tube vous demandera de déterminer trois choses

- Le lieu de l'affichage du logo
- Le moment du démarrage de l'affichage
- La durée de l'affichage donc la durée durant laquelle vous souhaitez que votre avatar ou logo apparaisse

Enfin vous mettez le tout à jour, vous vérifiez ce que cela donne et voilà le travail...J'espère que cela vous aidera à personnaliser vos vidéos sur You tube.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire