7.6.13

Test 1 - mettre un bouton d'abonnement à votre chaine you tube sur votre blog

De nombreux blogueurs postent régulièrement des vidéos sur Youtube, et depuis que je le fais aussi, j'ai eu quelques questions concernant la façon de mieux utiliser les deux, et notamment de promouvoir sa chaine you tube sur son blog ou son site. C'est une question que je ne m'étais pas posée parce que j'utilise You tube quasi exclusivement pour héberger mes vidéos que j'exporte sur mon site, mon blog et Facebook. Donc la question des abonnés ne se pose pas. Mais si vous avez de nombreux abonnés et que vous en voulez davantage, c'est possible en plaçant un code qui permettra aux visiteurs de votre site ou de votre blog de s'abonner directement sans quitter le site ou le blog. 

Je vais tester les trois codes suivants

CODE N° 1
 <iframe class="youtube-frame" src="http://www.youtube.com/subscribe_widget?p=nomdutilisateur" scrolling="no" frameBorder="0"></iframe>
 CODE N° 2

  <iframe src="http://www.youtube.com/subscribe_widget?p=nomdutilisateur"
       style="overflow: hidden; height: 105px; width: 300px; border: 0;"
       scrolling="no" frameBorder="0"> </iframe>
 CODE N°3

 <iframe frameborder="0" id="fr" scrolling="no"
src="http://www.youtube.com/subscribe_widget?p=nomdutilisateur"
style="border: 0px; height: 105px; background:#FFF; overflow-x: hidden;
overflow-y: hidden; width: 250px;"></iframe>

 Ensuite en fonction du résultat, je ferais une vidéo tutorial du meilleur code c'est à dire le plus simple et le plus fonctionnel, installable par n'importe qui en moins de 2 minutes.


A suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire