30.8.17

Prochainement sur le blog des essais programme de Septembre


Septembre s'annonce comme une rentrée 100% solidaire avec quelques présentations et des déplacements pour le lancement des programmes de mon projet social et solidaire. Tout en restant ouverte dans les tutoriels, c'est en partie dans ce sens que vont s'orienter les expérimentations du mois. Tous mes espaces reprennent du service, cela implique moins d'articles et la possibilité de naviguer d'un blog à l'autre en fonction de vos besoins. Quelques pistes pour savoir ce que vous réserve la programmation du blog des essais pour le mois de septembre. 

Début septembre, vous aurez droit à deux tutoriels,  le premier portera sur "Christmas in fall-Noël en automne" la loterie solidaire  du projet #AssoSolos2017 et le second se concentrera sur quelques applications possibles de la méthode du sablier. Rentrée oblige, j'essaie de partager des astuces pour travailler différemment, mieux et pas forcément plus. 

Fin septembre, je commencerais par un tutoriel généraliste sur comment vider une corbeille d'un clic, une demande récurrente dont j'ai toujours repoussé l'exécution, c'est le moment, le second portera sur Instagram, je ne sais pas encore quel  thème en raison du nombre de demandes, je choisirais au feeling, ce sera une surprise, il en faut de temps à autre. Enfin, je concluerais par le 
programme du mois d'octobre.

Voilà pour le programme, à vous retrouver en septembre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire