4.1.17

Prochainement sur le blog des essais fin janvier début février

Pour répondre à  une question concernant les publications sur le blog des essais. Les jours de mise en ligne des articles ont été choisis à partir de la ligne éditoriale  fixée lors de ma reprise en ligne, afin que mes différents espaces  diffusent des publications en adéquations les unes avec les autres. 


Venant en au programme proprement dit :
Fin janvier, vous aurez mon premier tutoriel vidéo de 2017, qui se trouve être aussi le premier fait depuis 2013. Je vous offrirais à cette occasion la possibilité de télécharger un modèle vierge sans le mois, ainsi en attendant de constituer le votre, vous pourrez utiliser ce template. Je vous proposerais également, un tutoriel sur l'outil Buffer présenté dans cet article du boudoir créatif en décembre dernier. 

Début février, je ferais un avant/après du changement de design du blog des tribulations une occasion de vous présenter quelques plugins utiles, et vous aurez également un tutoriel pour réaliser une feuille de travail personnalisé pour définir votre ligne éditoriale. Le sujet aura été abordé sur un autre blog entre deux. 

Voilà pour le programme, à vous retrouver le 25 janvier 2017 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire