5.11.14

Demande de tutorial pour faire une OUTRO avec Windows Movie Live

Tout part d'un échange dans les commentaires, puis comme cela arrive souvent lorsqu'une vanne s'ouvre d'autres suivent. Si bien que je suis passée de comment faire une OUTRO donc un générique de fin avec  Windows Movie Live à d'autres questions plus basiques. 


Certaines personnes m'ont interrogé sur la définition de l'outro, d'autres se demandent à quoi bon en faire puisque tout le monde s’accorde à dire que le plus important c'est le contenu. Donc, mon défi et je l'accepte mais il va me falloir un peu de temps car si vous avez vu cet article Zoom sur le logiciel Windows Movie Maker Live, je n'ai jamais utilisé ce logiciel pour faire ni Intro, ni Outro. En revanche, jusqu'au mois de juillet, je n'utilisais que Windows Movie Maker donc la version précédente.
est de trouver le moyen de mettre dans une vidéo toutes ces informations de manière à la fois simple et claire.

A suivre.....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire